Bout de canapé - tabouret - chevet


L’harmonie des formes géométriques hexagonales de ces tabourets permet un jeu évolutif et modulable entre les différentes tailles et hauteurs. Une gamme de meubles d’appoint qui saura rythmer l’agencement de votre salon.

Interchangeables selon les espaces et les envies, à la fois tabourets pour offrir une assise confortable ou bouts de canapé pour accueillir plantes, fleurs, magazines ou objets déco, ils peuvent également être servir de chevet dans une chambre.

A l’unité ou à plusieurs, ils symbolisent l’interdépendance et la diversité grâce à l’alliance de deux bois complémentaires qui associent le graphisme contemporain et innovant du bois YD-WOODS © et l’intemporalité du chêne de bourgogne.

Forest


Fabriqués et conçus en France à l’unité et sur commande par Sylvain Hardy designer-ébéniste de l’atelier Ydrah, basé à Avignon. Ces matériaux en bois nobles sont issus de forêts gérées et certifiées PEFC. Ils s’inscrivent dans une démarche éco-responsable pour repenser nos intérieurs et y inventer la nature.